Présentation

Le Comité des Fêtes de Réguiny a été créé le 28 mars 1961, et notre siège social se situe à la Mairie de Réguiny, 3 rue du Général de Gaulle.

Nous sommes une association régie par la loi du 1er juillet 1901.
Nous comptons, actuellement, une vingtaine de bénévoles.
Notre but est d’animer la commune en proposant des manifestations variées tout au long de l’année.
Le Comité des Fêtes, volontaire et dynamique, travaille aussi en collaboration avec d’autres associations
-> Les lotos et les courses cyclistes du Trophée centre Morbihan.
-> La foire aux plantes en octobre.
-> L’amicale des donneurs de sang.
->Et, bien entendu, toutes les associations qui peuvent être demandeuses.

Rejoignez-nous !

Vous vivez à Réguiny, vous aimez notre commune !
Que vous en soyez originaire, que vous y habitiez depuis longtemps ou que vous soyez un nouvel arrivant, homme ou femme, il y a de la place pour tous.
Vous avez envie de vous investir dans le monde associatif au sein d’une équipe dynamique, volontaire et conviviale alors …

Rejoignez-nous !

Depuis le 28 mars 1961, le comité des fêtes de Réguiny œuvre pour que la commune soit encore plus attractive, venez apporter votre contribution à cette tâche passionnante.
Pour cela, vous pouvez contacter les membres du bureau par mail à l’adresse si dessous :

A bientôt.